BIG NO NO: j’ai rencontré Chapi Chapo

chapichaponono9.bmp Chapi Chapo

Lors d’une de mes nombreuses visites de quartier de Paris avec le meilleur guide au monde, Claude Marti (j’en profite pour faire sa pub: martivisites.free.fr ) – cette fois-là c’était le quartier Saint Merri – , je suis tombée sur Chapi Chapo.

Ce couple mère-fille était THE epitome of the Big No No concept… c’est dire!

Déjà, comme le nez au milieu de la figure, vous aurez remarqué le couvre-chef, l’un rose, l’autre arc-en-ciel, en mode pseudo béret-pseudo « bibi de Carla B-S lors de sa visite au Buckingham Palace ».  Et après c’est tout le reste qui ne va pas. Jusqu’au collier de la plus jeune, tendance 1994, des fils en plastoc entrelacés ras du cou mode « faux tatouage henné » (mais si, vous savez! les trucs dégueulasses qu’on trouvait partout au début des 1990′s…). Je pense d’ailleurs que je n’en avais pas vu depuis 1995 MAXI.

Le summum du kitsch étant le sac brodé chatons (photo ci-dessous), juste mythique. Là je pense d’ailleurs que je n’en avais jamais vu de ma vie.

nonosacchatons.jpg Le fameux sac chatons… c’est chaud bou bou d’oser porter cela. Le pire: la boutique qui ose vendre cela. (Don’t get me wrong, I looooooove kittens, i’m only talking fashionwise of course)

chapichapo.bmp à gauche c’est moi… prendre en scred des gens en photo, c’est pas si facile… donc forcément, on est obligé de ruser… et de rater de nombreuses photos.

 

Laisser un commentaire