Suis-je la seule à qui cela fait total pitié?

cindysanderbadge.bmphttp://cindysander.m6store.fr/

cindysander.gifcindysander.gifTout de suite, je vous vois venir: « mais c’est du second degré! ».

I know. C’est même du 38ème degré. Ce n’est pas le problème.

Vous allez me dire: « c’est ton point de vue fashion qui te fait dire que ces badges ne sont pas gérables? ». Eh bien, même pas. J’adore les badges (en particulier les badges APC - www.apc.fr). Et j’adore le second degré en fashion (j’étais la première à me ruer sur les tank tops de la marque Joie imprimés « Fashion sucks »).

C’est pas ça, l’idée est plutôt marrante, j’avoue… Mais je trouve que quelque chose cloche.

Déjà, I’m sorry but all the people I’ve seen who were actually wearing these badges n’ont aucun second degré. Ce sont des gens qui veulent se donner un genre « regardez je suis un gros cool trop fun ». Je parie même que ces gens n’ont même pas dû voir le casting de cette fameuse Cindy Sander (qui était, il est vrai, totalement HILARANT, particulièrement la petite chorégraphie sur la chanson de Nadiya « et c’est partie pour le show » – laquelle me fait déjà me rouler parterre).

Deuxièmement, le concept des « I Heart sth » est usé de chez ultra usé. Les seuls qui ont réussi brillamment à le renouveller, mais en toute sobriété, je trouve que c’est APC (cité deux foix en un seul et même article, mais je leur fait de la pub grave, là!), avec leurs T-Shirt de la collection « magasin général »  avec un médiator à la place du coeur.

Enfin. Let it go. This joke is sooooo march 2008. C’était marrant la semaine, voire les deux semaines après le passage de son passage au casting, quand en échangeant après coup avec nos amis nos impressions de nos matages de la Nouvelle Star, on se rendait compte qu’on s’était poêlé tous en même temps. Là, le buzz a tué le buzz. Rien qu’à voir la prestation de Cindy Sander à Baltard, sincèrement, ce n’était même pas marrant, c’était du réchauffé, voire du microondé. Comme dirait ma mère, « les blagues les plus courtes sont les meilleures ». Wake up guys, on est en juin 2008, et franchement, ne me dites pas que rien d’au moins aussi drôle n’a été vu à la télé depuis!

(et personnellement, j’ai préféré le casting de Valentina http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftf05.html - je crois que peu de personnes l’ont relevé, mais il était juste MYTHIQUE – allez vraiment voir le lien, ça vaut le coup)

Laisser un commentaire